LABOAO - Fournisseur professionnel d'équipements de laboratoire en Chine

À propos de nous

LABOAO

Fournisseur de solutions de laboratoire professionnel

Zhengzhou Laboao Instrument Equipment Co., Ltd est l’une des sociétés leaders en Chine, impliquée dans la fabrication et la fourniture d’équipements scientifiques et de laboratoires. Situé dans la ville de Zhengzhou, province du Henan en Chine. Nous sommes un fournisseur professionnel d'équipements de laboratoire et de matériel médical. LABOAO propose une large gamme de produits pour les établissements d'enseignement, les industries pharmaceutiques, les industries chimiques, les sciences de la vie et les laboratoires de recherche, etc. Nos principaux produits comprennent: réacteur à verre, évaporateur rotatif, séchoir à pulvérisation, gel Séchoirs, autoclaves, centrifugeuses, refroidisseurs, four, photomètre à flamme, spectrophotomètre, incubateur, four, viscosimètre, agitateur de laboratoire, lecteur de microplaques, systèmes Kjeldahl, chambres de test, bancs propres, incubateur à CO2, nettoyeur ultrasonique, etc. différentes industries, telles que l'industrie alimentaire, l'industrie des tests de médicaments, l'industrie du charbon, l'industrie du pétrole, etc. Tous nos produits sont soumis à de nombreux tests et sont soumis à un contrôle de qualité rigoureux au cours de chaque phase de production et sont conformes aux normes internationales les plus strictes.LABOAO est une entreprise certifiée ISO et avait la certification pour la norme de qualité ISO et la norme CE. La société LABOAO est Vous vous êtes engagé à exporter des produits de bonne qualité dans le monde entier. Une expérience d'exportation de plus de 12 ans nous rend plus professionnels. Nous sommes animés par une innovation constante et nous engageons à fournir une qualité fiable et des équipements de laboratoire à des prix compétitifs. «Une qualité supérieure, un service optimal» rend LABOAO plus fiable.

Notre entreprise compte 78 employés et 20 équipes de R & D. Plus de 85% des employés de l'entreprise ont plus de trois ans d'expérience professionnelle dans le commerce extérieur. 10% des ventes annuelles sont consacrées au développement et à l'amélioration des produits. Nous pensons que seules des équipes excellentes peuvent compter sur un service de qualité supérieure, bénéfique pour les clients.

Nous défendons l’esprit d’entreprise «intégrité, dévouement, intégrité et coopération». Avec sa riche expérience en marketing de réseau, sa gestion stratégique d'entreprise et ses avantages en talents, la société explore constamment le passé, forme une marque de chaîne internationale et incube les marques internationales avec une pensée Internet. Mission, efforcez-vous de réaliser notre vision de la redéfinition de la prime et de l’impact des produits chinois sur le marché mondial!

Notre atelier

Nous avons un atelier de production standard et une équipe de production complète. Ils produisent toujours une attitude sérieuse et responsable pour la production de chaque produit.

laboao Notre atelier

Emballage et Expédition

Notre équipe de gestion de la chaîne d'approvisionnement remplira chaque commande et garantira une livraison à temps. Vente article par article, généralement expédiée sous 2 à 5 semaines.

L’emballage de nos produits a fait ses preuves sur le long terme et nous avons généralement des boîtes en carton ou des boîtes en contreplaqué. Afin de réduire vos coûts de transport, nous utilisons généralement des boîtes en carton (petites marchandises) ou des boîtes en bois (marchandises volumineuses ou lourdes). Nous organiserons l'emballage approprié en fonction du poids et de la taille de la marchandise. Bien sûr, vous pouvez également choisir la forme de l'emballage.

laboao Emballage et Expédition

Certificats

Nous contrôlons strictement la qualité de nos produits et fabriquons des produits en stricte conformité avec le système national de normes de qualité et les directives de production. Nos certificats comprennent le certificat CE, le certificat IOS 9001, le certificat SGS, le certificat d'inspection TUV, etc.

laboao Certificats

Information bancaire

BÉNÉFICIAIREZHENGZHOU LABOAO INSTRUMENT EQUIPMENT CO.,LTD

BÉNÉFICIAIRE NOM DE LA BANQUEBANK OF CHINA ZHENGZHOU HIGH-NEW SUB-BRANCH

NUMÉRO DE COMPTE263762764928

CODE RAPIDEBKCHCNBJ530

ADRESSE DE BANQUE DE BÉNÉFICIAIRESNO.87 RUIDA ROAD ZHENGZHOU HENAN CHINA

Obtenez le prix d'usine en 1 heure?

LABOAO - Professional supplier of laboratory equipment in China

About Us

LABOAO

Professional Laboratory Solution Provider

Zhengzhou Laboao Instrument Equipment Co., Ltd is one of a leading company in China, involved in manufacturing and supplying scientific & laboratory equipment. Located in Zhengzhou City, Henan Province in China. We are a professional supplier of laboratory and medical equipment.LABOAO provide a wide range of products for educational institutions, pharmaceutical industries, chemical industries, life science and research laboratories etc. Our main products includes: Glass Reactor, Rotary Evaporator, Spray Dryer, Freeze Dryers, Autoclaves, Centrifuge, Chillers, Furnace, Flame Photometer, Spectrophotometer, Incubator, Oven, Viscometer, Laboratory Shaker, Microplate Reader, Kjeldahl Systems, Test Chambers, Clean Benches, CO2 Incubator, Ultrasonic Cleaner etc. We also provide many professional instruments for different industry, such as food industry, drug testing industry, coal industry, petroleum industry etc. All our products pass through numerous tests and undergo rigorous quality check during every phase of production and comply with stringent international standards.LABOAO is an ISO accredited company, and had certification for both ISO Quality Standard and CE standard.LABOAO company is mainly committed to export good quality product to the world. More than 5years export experience make us more professional. We are driven by continuous innovation and committed to provide reliable quality and competitively priced laboratory equipment.“Superior Quality, Top Service” makes LABOAO more reliable.

Our company has 78 employees and 20 R&D teams. More than 85% of the company's employees have more than three years of professional foreign trade experience. 10% of the annual sales are focused on product development and improvement. We believe that only excellent teams can High quality service is good for customers.

We advocates the corporate spirit of "integrity, dedication, integrity, cooperation". With its rich network marketing experience, corporate strategic management and talent advantages, the company constantly explores the past, forms an international channel brand, and incubates international brands with Internet thinking. Mission, strive to achieve our vision of redefining the premium and impact of Chinese products in the global market!

Our Workshop

We have a standard production workshop and a complete production team. They always produce a serious and responsible attitude to produce each product.

laboao workshop

Packing & Shipping

Our supply chain management team will fulfill each order and ensure on-time delivery. Sales item by item, usually shipped within 2 to 5 weeks.

Our product packaging has been proven over the long term and we usually have plywood boxes or cartons with trays. In order to save you transportation costs, we usually use cardboard boxes (small goods) or wooden boxes (large or heavy goods). We will arrange the appropriate packaging according to the weight and size of the goods. Of course, you can also choose the packaging form.

laboao packing and shipping

Certificates

We strictly control the quality of our products and manufacture products in strict accordance with the national quality standards system and production guidelines. Our certificates include CE certificate, IOS 9001 certificate, SGS certificate, TUV inspection certificate and so on.

laboao certificate

Bank Information

BENEFICIARYZHENGZHOU LABOAO INSTRUMENT EQUIPMENT CO.,LTD

BENEFICIARY BANK NAMEBANK OF CHINA ZHENGZHOU HIGH-NEW SUB-BRANCH

ACCOUNT NUMBER263762764928

SWIFT CODEBKCHCNBJ530

BENEFICIARY BANK ADDRESSNO.87 RUIDA ROAD ZHENGZHOU HENAN CHINA

Get Factory Price in 1 Hour?