LABOAO - Fournisseur professionnel d'équipements de laboratoire en Chine

CE QUE NOUS FAISONS

Produits chauds

À PROPOS DE LABOAO

  • Profession
  • Qualité
  • Innovation
  • Protection environnementale
Zhengzhou Laboao Instrument Equipment Co., Ltd (LABOAO) est l’une des sociétés leaders en Chine, impliquée dans la fabrication et la fourniture d’équipements scientifiques et de laboratoires. Situé dans la ville de Zhengzhou, province du Henan en Chine. Nous sommes un fournisseur professionnel d'équipements de laboratoire et de matériel médical. LABOAO propose une large gamme de produits pour les établissements d'enseignement, les industries pharmaceutiques, les industries chimiques, les sciences de la vie et les laboratoires de recherche, etc. Nos principaux produits comprennent: réacteur à verre, évaporateur rotatif, séchoir à pulvérisation, gel Séchoirs, autoclaves, centrifugeuses, refroidisseurs, four, photomètre à flamme, spectrophotomètre, incubateur, four, viscosimètre, agitateur de laboratoire, lecteur de microplaques, systèmes Kjeldahl, chambres de test, bancs propres, incubateur à CO2, nettoyeur ultrasonique, etc. différentes industries, telles que l'industrie alimentaire, l'industrie des tests de médicaments, l'industrie du charbon, l'industrie du pétrole, etc. Tous nos produits sont soumis à de nombreux tests et sont soumis à un contrôle de qualité rigoureux au cours de chaque phase de production et sont conformes aux normes internationales les plus strictes.LABOAO est une entreprise certifiée ISO et avait la certification pour la norme de qualité ISO et la norme CE. La société LABOAO est Vous vous êtes engagé à exporter des produits de bonne qualité dans le monde entier. Une expérience d'exportation de plus de 12 ans nous rend plus professionnels. Nous sommes animés par une innovation constante et nous engageons à fournir une qualité fiable et des équipements de laboratoire à des prix compétitifs. «Une qualité supérieure, un service optimal» rend LABOAO plus fiable.
12YRS

Solution de laboratoire

130PPL

Conception de la recherche

20000SQM

Installation industrielle

7X24HRS

Soutien technique

Derniers produits

CENTRE D'INFORMATION

  • Caractéristiques et avantages du circulateur haute température

    Le circulateur fermé à haute température adopte un chauffage électrique, et le matériau dans le récipient de réaction de support est chauffé par le fluide caloporteur produit par la pompe de circulation.Il est largement utilisé dans le dispositif d'assemblage de réacteur qui nécessite des conditions de haute température dans le domaine pharmaceutique, industries chimiques et pétrochimiques.
    Read More
  • Comment choisir une pompe à vide en laboratoire?

    Comment choisir la pompe à vide utilisée en laboratoire est un problème qui afflige de nombreux utilisateurs.Après que de nombreux utilisateurs aient acheté une pompe à vide, ils rencontreront le vacuomètre pour constater que le vide n'est pas suffisant (pas assez d'aspiration), que la vitesse de pompage est trop lente et qu'elle est utilisée dans une pièce relativement fermée. Un bruit excessif, ou un brouillard d'huile lorsque la pompe est en cours d'utilisation, ne peut pas être utilisé normalement, et ainsi de suite. Ces problèmes sont souvent liés à la sélection.
    Read More
  • Échecs courants et méthodes de traitement de l'autoclave vertical

    La stérilisation à haute pression est une méthode de stérilisation courante dans les laboratoires. Ajoutez une pression de 100Mpa-1000Mpa aux articles à stériliser pendant une période de temps, et utilisez une haute pression pour inactiver les bactéries afin de tuer les micro-organismes dans les articles. Les stérilisateurs à haute pression sont largement utilisés dans la stérilisation d'équipements, de pansements, d'ustensiles, de médicaments liquides, de milieux de culture et d'autres articles dans les établissements d'enseignement supérieur, de médecine et de santé, de l'industrie chimique alimentaire et de la recherche biologique.
    Read More
  • Contrôle de qualité parfait

  • Soutien solide de l'approvisionnement

  • Excellente rentabilité

  • Réponse rapide aux questions

  • Livraison rapide des produits

  • Conditions de paiement flexibles

LABOAO - Professional supplier of laboratory equipment in China

WHAT WE DO

HOT PRODUCTS

ABOUT LABOAO

  • Profession
  • Quality
  • Innovation
  • Environmental Protection
Zhengzhou Laboao Instrument Equipment Co., Ltd (LABOAO) is one of a leading company in China, involved in manufacturing and supplying scientific & laboratory equipment. Located in Zhengzhou City, Henan Province in China. We are a professional supplier of laboratory and medical equipment. LABOAO provide a wide range of products for educational institutions, pharmaceutical industries, chemical industries, life science and research laboratories etc. Our main products includes: Glass Reactor, Rotary Evaporator, Spray Dryer, Freeze Dryers, Autoclaves, Centrifuge, Chillers, Furnace, Flame Photometer, Spectrophotometer, Incubator, Oven, Viscometer, Laboratory Shaker, Microplate Reader, Kjeldahl Systems, Test Chambers, Clean Benches, CO2 Incubator, Ultrasonic Cleaner etc. We also provide many professional instruments for different industry, such as food industry, drug testing industry, coal industry, petroleum industry etc. All our products pass through numerous tests and undergo rigorous quality check during every phase of production and comply with stringent international standards. LABOAO is an ISO accredited company, and had certification for both ISO Quality Standard and CE standard. LABOAO company is mainly committed to export good quality product to the world. More than 12years export experience make us more professional. We are driven by continuous innovation and committed to provide reliable quality and competitively priced laboratory equipment.“Superior Quality, Top Service” makes LABOAO more reliable.
12YRS

Laboratory Solution

130PPL

Research & Design

20000SQM

Industrial Plant

7X24HRS

Technical Support

LATEST PRODUCTS

NEWS CENTER

  • Features and advantages of high temperature circulator

    The closed high-temperature circulator adopts electric heating, and the material in the supporting reaction vessel is heated by the heat transfer fluid output by the circulating pump. It is widely used in the reactor assembly device that requires high-temperature conditions in the pharmaceutical, chemical, and petrochemical industries.
    Read More
  • How to choose a vacuum pump in the laboratory?

    How to choose the vacuum pump used in the laboratory is a problem that plagues many users. After buying a vacuum pump, many users will encounter the vacuum gauge to observe that the vacuum is not enough (not enough suction), the pumping speed is too slow, and it is used in a relatively closed room. Excessive noise, or oil mist when the pump is in use, can not be used normally, and other problems. These problems are often related to the selection.
    Read More
  • Common faults and treatment methods of vertical autoclave

    Autoclave sterilization is a commonly used method of sterilization in laboratories, adding 100Mpa-1000Mpa pressure to the items to be sterilized for a period of time, and using high pressure to inactivate the bacteria, thereby killing the microorganisms in the items. High-pressure sterilizers are widely used in the sterilization of equipment, dressings, utensils, liquid medicine, culture medium and other items in institutions of higher learning, medical and health, food chemical industry, and biological research.
    Read More
  • Perfect Quality Control

  • Strong Supply Support

  • Excellent Cost Performance

  • Fast Response On Questions

  • Quick Delivery Of Products

  • Flexible Payment Terms