Incubateur de CO2 Fabricant et fournisseur en Chine
Incubateur à CO2 avec contrôleur de température pour micro-ordinateur Incubateur à CO2 avec contrôleur de température pour micro-ordinateur Incubateur à CO2 avec contrôleur de température pour micro-ordinateur Incubateur à CO2 avec contrôleur de température pour micro-ordinateur Incubateur à CO2 avec contrôleur de température pour micro-ordinateur

Incubateur à CO2 avec contrôleur de température pour micro-ordinateur

La nouvelle génération d’incubateurs à dioxyde de carbone de la série LCP est un incubateur à dioxyde de carbone hautes performances produit par la société avec une technologie et des matériaux de pointe. Il présente les caractéristiques d'un chauffage rapide et d'un contrôle précis de la température.
  • MarqueLABOAO
  • ModèleLCP Series
  • PortN'importe quel port en Chine
  • PaquetCaisse de contreplaqué
Paiement Plus
Nous prenons également en charge les protocoles L / C 、 D / A D / P Western Union MoneyGram Découvrez les paiements pour les commandes hors ligne.

LA DESCRIPTION

L'incubateur à dioxyde de carbone est un instrument avancé pour la culture de cellules, de bactéries et de micro-organismes. C'est un produit essentiel pour la recherche en immunologie, en génétique et en bioingénierie. Largement utilisé en médecine, sciences agricoles, recherche et production pharmaceutiques.

FONCTIONNALITÉS

1. Contrôleur de température pour micro-ordinateur avec touche de fonction de synchronisation, la fluctuation de température est faible.

2. Fabriqué en acier inoxydable miroir ou en soudure à l'arc sous argon, le coin intérieur de la chemise est facile à nettoyer.

3. La chambre est équipée d'une lampe germicide ultraviolette pour désinfecter périodiquement l'intérieur de la boîte, ce qui est plus efficace pour empêcher la contamination des cellules pendant la culture.

4. Un détendeur spécial pour l'incubateur à dioxyde de carbone a été installé dans la boîte.

5. La série "IN" utilise des capteurs de dioxyde de carbone infrarouges importés.

La nouvelle génération d’incubateurs à dioxyde de carbone de la série HH.CP est un incubateur à dioxyde de carbone hautes performances produit par la société avec une technologie et des matériaux de pointe. Il dispose d'un bloc chauffant et d'un contrôle précis de la température.

A. Taux de récupération de la concentration de CO2 plus rapide

Au cours de l'expérience, il est nécessaire d'ouvrir la porte fréquemment et le capteur infrarouge est le meilleur choix.

Le capteur infrarouge (IR) importé présente les caractéristiques suivantes: contrôle de la vitesse du dioxyde de carbone et protection contre les fluctuations de la température et de l'humidité externes. Si vous fermez la porte après l'avoir ouverte pendant 30 secondes, vous pouvez revenir à la température infrarouge importée à 37 ° C en moins de 10 minutes et revenir à 5% pour régler la concentration de CO2 en moins de 5 minutes. Même s'il est utilisé par de nombreuses personnes, vous devez ouvrir la porte fréquemment et la fermer. Gardez la concentration de CO2 dans le réservoir stable et uniforme. Le capteur de conductivité thermique est sensible à la température et à l'humidité, a un temps de réponse long, des erreurs de détection importantes et est utilisé pendant une longue période, nécessitant des erreurs d'étalonnage fréquentes, etc.

B. Système de stérilisation UV

La lampe germicide ultraviolette est située sur la paroi arrière du boîtier et peut périodiquement désinfecter l’intérieur du boîtier, ce qui peut tuer efficacement l’air en circulation dans la boîte et les bactéries flottant à la vapeur d’eau dans le bac d’humidification, empêchant ainsi efficacement la culture de cellules.

C. Filtre microbien à haute efficacité

L'entrée de CO2 est équipée d'un filtre microbien à haute efficacité. Pour les particules de diamètre ≥ 0,3 µm, l'efficacité de la filtration peut atteindre 99,99%, ce qui filtre efficacement les bactéries et les particules de poussière dans le gaz CO2.

D. Système de chauffage à la température de la porte

La porte de l'incubateur à CO2 chauffe le verre intérieur pour empêcher la condensation sur la porte en verre et prévenir l'infection microbienne due à l'eau glacée de la porte en verre.

CARACTÉRISTIQUES

Modèle

LCP-T

LCP-TIN

LCP-01

LCP-01IN

LCP-02

LCP-02IN

LCP-TW

LCP-TWIN

LCP-01W

LCP-01WIN

LCP-02W

LCP-02WIN

Le volume

80L

160L

270L

80L

160L

270L

Tension

220V 50HZ

Méthode de chauffage

Veste d'air

Gilet de sauvetage

Plage de contrôle de la température

Rt+5-50

Fluctuation de température

±0.2

Gamme de contrôle du CO2

0-20%

Contrôle du CO2

±0.1%

Temps de récupération de CO2

Restaurer à 5% ≤ 3 minutes

Humidité relative

Évaporation naturelle

Doublure taille (mm)

400*400*500

500*500*650

600*600*750

400*400*500

500*500*650

600*600*750

Dimensions (mm)

550*550*790

650*650*950

850*750*1050

550*550*790

650*650*950

850*750*1050

Enquête Incubateur à CO2 avec contrôleur de température pour micro-ordinateur

Remarque: vous pouvez obtenir un coupon de $50 pour une enquête en ligne.(Valable 1 mois), vous pouvez l’utiliser pour acheter nos produits.

Obtenez le prix d'usine en 1 heure?

Co2 Incubator Manufacturer and Supplier in China
Co2 Incubator with microcomputer temperature controller Co2 Incubator with microcomputer temperature controller Co2 Incubator with microcomputer temperature controller Co2 Incubator with microcomputer temperature controller Co2 Incubator with microcomputer temperature controller

Co2 Incubator with microcomputer temperature controller

20% OFF Discount ends in

Reduce $100 again if throught Alibaba Trade Assurance

The new generation of LCP series carbon dioxide incubator is a high-performance carbon dioxide incubator produced by the company with advanced technology and materials. It has the characteristics of fast heating and precise temperature control.
  • BrandLABOAO
  • ModelLCP Series
  • PortAny port in China
  • PackagePlywood case package
Payment More
We also supports L/C、D/A、D/P、Western Union、MoneyGram、Discover payments for offline orders.

DESCRIPTION

The carbon dioxide incubator is an advanced instrument for culturing cells, bacteria, and microorganisms. It is an essential product for immunology, genetics and bioengineering research. Widely used in medicine, agricultural science, pharmaceutical research and production.

FEATURES

1. Microcomputer temperature controller with timing function key, temperature fluctuation is small.

2. Made of mirror stainless steel or wire drawing argon arc welding, the inner corner of the liner is easy to clean.

3. The chamber is equipped with an ultraviolet germicidal lamp to periodically disinfect the inside of the box, which is more effective in preventing contamination of the cells during cultivation.

4. A special pressure reducing valve for the carbon dioxide incubator has been installed in the box.

5. The "IN" series uses imported infrared carbon dioxide sensors.

The new generation of HH.CP series carbon dioxide incubator is a high-performance carbon dioxide incubator produced by the company with advanced technology and materials. It has heating block and precise temperature control.

A. Faster CO2 concentration recovery rate

In the course of the experiment, it is necessary to open the door frequently, and the infrared sensor is the best choice.

The imported infrared (IR) sensor has the characteristics of monitoring the speed of carbon dioxide gas and being immune to fluctuations in external temperature and humidity. If you close the door after opening the door for 30 seconds, you can return to the imported infrared 37 °C in less than 10 minutes, and return to 5% to set the CO2 concentration in less than 5 minutes. Even if it is used by many people, you need to open the door frequently and close the door. Keep the CO2 concentration in the tank stable and uniform. The thermal conductivity sensor is susceptible to temperature and humidity, has a long response time, has large detection errors, and is used for a long period of time, requiring frequent calibration errors and the like.

B. UV sterilization system

The ultraviolet germicidal lamp is located in the back wall of the box, and can periodically disinfect the inside of the box, which can effectively kill the circulating air in the box and the water vapor floating bacteria in the humidifying tray, thereby effectively preventing pollution during cell culture.

C. Microbial high efficiency filter

The CO2 inlet is equipped with a high-efficiency microbial filter. For particles with a diameter of ≥0.3μm, the filtration efficiency is up to 99.99%, which effectively filters bacteria and dust particles in CO2 gas.

D. Door temperature heating system

The CO2 incubator door heats the inner glass to prevent condensation on the glass door and prevent microbial infection due to glazed water from the glass door.

SPECIFICATIONS

Model

LCP-T

LCP-TIN

LCP-01

LCP-01IN

LCP-02

LCP-02IN

LCP-TW

LCP-TWIN

LCP-01W

LCP-01WIN

LCP-02W

LCP-02WIN

Volume

80L

160L

270L

80L

160L

270L

Voltage

220V 50HZ

Heating method

Air jacket

Water jacket

Temperature control range

Rt+5-50

Temperature fluctuation

±0.2

CO2 Control range

0-20%

CO2 Control accuracy

±0.1%

CO2 Recovery time

Restore to 5% ≤ 3 minutes

Relative humidity

Natural evaporation

Liner size (mm)

400*400*500

500*500*650

600*600*750

400*400*500

500*500*650

600*600*750

Dimensions (mm)

550*550*790

650*650*950

850*750*1050

550*550*790

650*650*950

850*750*1050

Inquiry the Co2 Incubator with microcomputer temperature controller

Note:You can get a $50 coupon for online inquiry(valid for 1 month), you can use it to buy our products.

Get Factory Price in 1 Hour?
20%