Évaporateur à film essuyé Fabricant et fournisseur en Chine
Équipement de distillation moléculaire à film raclé pour huile de CBD Équipement de distillation moléculaire à film raclé pour huile de CBD Équipement de distillation moléculaire à film raclé pour huile de CBD Équipement de distillation moléculaire à film raclé pour huile de CBD Équipement de distillation moléculaire à film raclé pour huile de CBD Équipement de distillation moléculaire à film raclé pour huile de CBD

Équipement de distillation moléculaire à film raclé pour huile de CBD

Le procédé de distillation moléculaire est un processus de séparation, de purification et de concentration de produits naturels, de molécules complexes et sensibles à la chaleur, par exemple de vitamines et d'acides gras polyinsaturés.
  • MarqueLABOAO
  • ModèleLMD-A
  • PortN'importe quel port en Chine
  • PaquetCaisse de contreplaqué
Paiement Plus
Nous prenons également en charge les protocoles L / C 、 D / A D / P Western Union MoneyGram Découvrez les paiements pour les commandes hors ligne.

LA DESCRIPTION

La distillation moléculaire est une méthode de distillation qui fonctionne dans un vide poussé. A ce moment, le libre parcours moyen de la molécule de vapeur est supérieur à la distance entre la surface d'évaporation et la surface de condensation, de sorte que la différence de vitesse d'évaporation de chaque groupe dans le liquide de matériau puisse être utilisée pour séparer le mélange liquide.

Les équipements de distillation moléculaire permettent de séparer avec succès les composants volatils des composants moins volatils pour les huiles, matières grasses, produits chimiques, polymères, nutraceutiques, parfums, etc. c'est-à-dire distillation sous vide / évaporation) pour réaliser la fonction de distillation.

FONCTIONNALITÉS

1. La température de distillation est basse et la distillation moléculaire est effectuée à des températures très inférieures au point d'ébullition. Tant qu'il y a une différence de température, une séparation peut être réalisée. C'est la différence essentielle entre la distillation moléculaire et la distillation classique.

2. Le vide de distillation est élevé et le vide interne du dispositif de distillation moléculaire peut être obtenu. Habituellement, la distillation moléculaire fonctionne à très basse pression, de sorte que le matériau ne s'oxyde pas facilement.

3. Efficacité de transfert de chaleur mince et élevée de film liquide distillé.

4. Le temps de chauffage du matériau est court et la distance entre la surface du liquide chauffé et la surface de condensation refroidie est inférieure à la course libre moyenne de la molécule de lumière. Ainsi, les molécules de lumière s'échappant de la surface du liquide atteignent presque la surface de condensation. sans collision. Par conséquent, le temps de chauffage du matériau de distillation est court et le temps de séjour à la température de distillation est généralement compris entre quelques secondes et plusieurs dizaines de secondes.

ce qui réduit les risques de décomposition thermique du matériau.

5. Plus de séparation, la distillation moléculaire permet de séparer les matériaux conventionnels difficiles à séparer.

6. Il n'y a pas de phénomène de bouillonnement. La distillation moléculaire est une évaporation libre à la surface de la couche liquide. Elle est effectuée à basse pression et il n'y a pas d'air dissous dans le liquide. Par conséquent, tout le liquide ne peut pas être bouilli pendant la distillation et il n'y a pas de phénomène de formation de bulles.

7. Non toxique, sans danger, pas de pollution, pas de résidu, peuvent être des produits purs et sûrs, et le processus de fonctionnement est simple, moins d'équipement. La distillation moléculaire peut séparer des matériaux difficiles à séparer par distillation classique.

8. Le coût de l'équipement de distillation moléculaire est bon et le dispositif de distillation moléculaire doit garantir que la pression du système atteigne un niveau de vide élevé. Les exigences d'étanchéité des matériaux sont élevées et la distance entre la surface d'évaporation et la surface de condensation doit être modérée. L'équipement est difficile à traiter et le coût est élevé.

9. La consommation d'énergie du produit est faible, car la perte thermique totale de la distillation moléculaire est moindre et, en raison de la structure unique du dispositif de distillation moléculaire, la pression interne est extrêmement basse et la résistance interne est beaucoup plus petite que celle de la distillation conventionnelle afin d’économiser considérablement la consommation d’énergie.


Avantage:

D'après les caractéristiques ci-dessus de la technologie de distillation moléculaire, on peut constater qu'elle présente les avantages évidents suivants par rapport à la technologie de distillation classique dans les applications industrielles pratiques:

1. La distillation moléculaire constitue la meilleure méthode de séparation pour séparer les points d'ébullition élevé, la sensibilité thermique et les matières oxydantes. Parce que la distillation moléculaire fonctionne à des températures très inférieures au point d'ébullition du matériau et que le matériau reste pendant une courte période;

2. La distillation moléculaire peut être extrêmement efficace pour éliminer les substances contenues dans les liquides tels que les solvants organiques, les odeurs, etc., ce qui est une méthode très efficace pour la décoloration des liquides après extraction au solvant.

3. La distillation moléculaire peut évaporer sélectivement le produit du but recherché, éliminer d'autres impuretés et séparer plus de deux substances en même temps par une séparation en plusieurs étapes.

4. Le processus de fractionnement de la distillation moléculaire est un processus physique, qui peut bien protéger le matériau séparé de la pollution et des infractions.

CARACTÉRISTIQUES

Modèle

LMD-60A

LMD-80A

LMD-100A

LMD-150A

LMD-200A

LMD-230A

Surface effective de l'évaporateur (m²)

0.05

0.1

0.15

0.25

0.35

0.5

Diamètre du canon (mm)

60

80

100

150

200

230

Volume d'alimentation (L)

1.5

1.5

1.5

2

2

2

Flux de traitement (kg / h)

0.1-2.0

0.3-4.0

0.5-5.0

1.0-8.0

1.5-10.0

2.0-15.0

Puissance du moteur (W)

120

120

120

120

200

200

Matériau de la lame

SS316L +PTFE

Levage pour recevoir le ballon

OUI (2 SETS)

Volume du piège froid (L)

2

2

2

2

2

2

Température de fonctionnement

RT ~300°C

Indicateur de température

Marque Omron

Précision du degré de vide

0.0001Pa

Matériel de cadre

SS304 (SS316 est facultatif)

Personnalisé

OUI



Application:

La distillation moléculaire est utilisée industriellement pour la purification des huiles. Il est également utilisé pour enrichir l'huile de bourrache en acide γ-linolénique (GLA) et pour récupérer les tocophérols à partir d'un distillat désodorisant d'huile de soja (DDSO).


Applications typiques


Produits chimiques raffinés, produits chimiques en bon état

Séparation de l'acide nitrique des liquides organiques à haut point d'ébullition

Séparation du butane (butyne) diol des liquides à haut point d'ébullition

Récupération du méthanol à partir de liquides à haut point d'ébullition

Récupération de xylenol (dimethylphenol) d'une solution de purification

Élimination de l'hexane des cires de PP et de PE

Séchage du sel par évaporation d'eau et de solvant

Séparation du phénol du brai de charbon bitumineux

Distillation de produits de départ pour la production d'insecticides

Séparation des sous-produits dans la production de fibres synthétiques


Les polymères

Distillation de TDI, HDI et MDI (isocyanates)

Élimination finale du toluène de la résine époxy

Séparation du THF des polymères

Distillation de triméthylpropane à partir de liquides à haut point d'ébullition

Récupération de solvants issus de la production de résines synthétiques


Acide lactique, amidon et sucre

Valorisation et distillation de l'acide lactique

Valorisation des dérivés de l'acide tartrique

Concentration d'agents édulcorants

Concentration d'amidon modifié


Médicaments

Concentration de solutions de principe actif

Distillation de substances pharmaceutiques

Mise à niveau de substances pour l'alimentation artificielle


Produits oléochimiques, acides gras, biodiesel

Séparation de la dioxine des tensioactifs

Élimination des acides gras libres des mon, di et triglycérides

Distillation de monoglycérides

Distillation des acides gras du tall oil

Distillation d'esters méthyliques d'acides gras

Séparation de la glycérine résiduelle des résidus dans la production de biodiesel (déshydrateur à la glycérine)


Divers

Séchage des boues industrielles

Séchage et pré-concentration des boues d'épuration municipales

Séchage des boues d'hydroxydes

Séchage de solutions de sels inorganiques

Séchage des produits préliminaires et intermédiaires de l'industrie chimique

Séchage des suspensions, des pâtes et des solides humides en poudre

Séchage de lubrifiants pour l'industrie de forgeage

Enquête Équipement de distillation moléculaire à film raclé pour huile de CBD

Remarque: vous pouvez obtenir un coupon de $50 pour une enquête en ligne.(Valable 1 mois), vous pouvez l’utiliser pour acheter nos produits.

Obtenez le prix d'usine en 1 heure?

Wiped Film Evaporator Manufacturer and Supplier in China
Wiped film molecular distillation equipment for CBD oil Wiped film molecular distillation equipment for CBD oil Wiped film molecular distillation equipment for CBD oil Wiped film molecular distillation equipment for CBD oil Wiped film molecular distillation equipment for CBD oil Wiped film molecular distillation equipment for CBD oil

Wiped film molecular distillation equipment for CBD oil

20% OFF Discount ends in

Reduce $100 again if throught Alibaba Trade Assurance

Molecular Distillation Process is a process of separation, purification and concentration of natural products, complex and thermally sensitive molecules for example vitamins and polyunsaturated fatty acids.
  • BrandLABOAO
  • ModelLMD-A
  • PortAny port in China
  • PackagePlywood case package
Payment More
We also supports L/C、D/A、D/P、Western Union、MoneyGram、Discover payments for offline orders.

DESCRIPTION

Molecular distillation is a distillation method that operates in a high vacuum. At this time, the average free path of the vapor molecule is greater than the distance between the evaporation surface and the condensing surface, so that the difference in the evaporation rate of each group in the material liquid can be used to separate the liquid mixture.

Molecular distillation equipment successfully separates volatile from less volatile components for Oils, Fats, Chemicals, Polymers, Nutraceuticals, Fragrances, etc. with a gentle process, utilizing the thin-film wiping action of feed liquid through a heated cylindrical vacuum chamber with high vacuum (i.e. vacuum distillation/evaporation) to realize distillation function.

FEATURES

1. The distillation temperature is low, and molecular distillation is operated at temperatures far below the boiling point. As long as there is a temperature difference, separation can be achieved. This is the essential difference between molecular distillation and conventional distillation.

2. The vacuum of distillation is high, and the internal vacuum of the molecular distillation device can be obtained. Usually molecular distillation operates at a very low pressure, so the material is not easily oxidized.

3. Distilled liquid film thin, high heat transfer efficiency.

4. The heating time of the material is short, and the distance between the heated liquid surface and the cooled condensation surface is less than the average free path of the light molecule, so the light molecules escaping from the liquid surface reach the condensation surface almost without collision. Therefore, the heating time of the distillation material is short, and the stay time at the distillation temperature is generally between seconds and tens of seconds,

which reduces the chance of thermal decomposition of the material.

5. More separation, molecular distillation can separate conventional materials that are not easily separated.  

6. There is no boiling bubbling phenomenon. Molecular distillation is free evaporation on the surface of the liquid layer. lt is carried out at low pressure and there is no dissolved air in the liquid. Therefore, the entire liquid can not be boiled during distillation and there is no bubbling phenomenon.

7. Non-toxic, harmless, no pollution, no residue, can be pure and safe products, and the operation process is simple, less equipment. Molecular distillation can separate materials that are not easily separated by conventional distillation.

8. Molecular distillation equipment cost good, and the molecular distillation device must ensure that the system pressure reaches a high degree of vacuum. The requirements for material sealing are high, and the distance between the evaporating surface and the condensing surface must be moderate. The equipment is difficult to process and the cost is high.

9. The energy consumption of the product is small, because the total thermal loss of molecular distillation is less, and because of the unique structure of the molecular distillation device, the internal pressure is extremely low, and the internal resistance is much smaller than that of conventional distillation so it can greatly save energy consumption.


Advantage:

From the above characteristics of molecular distillation technology, it can be seen that it has the following obvious advantages over conventional distillation technology in practical industrial applications:

1. Molecular distillation provides the best separation method for the separation of high boiling point, thermal sensitivity and oxidizing materials. Because molecular distillation operates at temperatures far below the boiling point of the material, and the material stays for a short time;

2. Molecular distillation can be extremely effective in removing substances in liquids such as organic solvents, odors, etc., which is a very effective method for the decolorization of liquids after solvent extraction;

3. Molecular distillation may selectively evaporate the product of the purpose, remove other impurities, and separate more than two substances at the same time through multistage separation;

4. The fractionation process of molecular distillation is a physical process, which can well protect the separated material from pollution and infringement.

SPECIFICATIONS

Model

LMD-60A

LMD-80A

LMD-100A

LMD-150A

LMD-200A

LMD-230A

Effective evaporator area (m²)

0.05

0.1

0.15

0.25

0.35

0.5

Barrel diameter (mm)

60

80

100

150

200

230

Feeding volume (L)

1.5

1.5

1.5

2

2

2

Processing flow (kg/h)

0.1-2.0

0.3-4.0

0.5-5.0

1.0-8.0

1.5-10.0

2.0-15.0

Motor power (W)

120

120

120

120

200

200

Blade material

SS316L +PTFE

Lifting for receiving flask

YES (2 SETS)

Cold trap volume (L)

2

2

2

2

2

2

Operation temperature

RT ~300°C

Temperature display meter

Omron brand

Vacuum degree accuracy

0.0001Pa

Frame material

SS304 (SS316 is optional)

Customized

YES



Application:

Molecular distillation is used industrially for purification of oils. It is also used to enrich borage oil in γ-linolenic acid (GLA) and also to recover tocopherols from deodorizer distillate of soybean oil (DDSO). 


Typical Applications


Fine Chemicals 

Separation of nitric acid from organic high boiling liquids

Separation of butane (butyne) diol from high boiling liquids

Recovery of methanol from high boiling liquids

Recovery of xylenol (dimethylphenol) from a purification solution

Removal of hexane from PP and PE waxes

Drying of salt via the evaporation of water and solvent

Separation of phenol from bituminous coal pitch

Distillation of starting products for the production of insecticides

Separation of byproducts in the production of synthetic fibers


Polymers

Distillation of TDI, HDI and MDI (isocyanates)

Final removal of toluene from epoxy resin

Separation of THF from polymers

Distillation of trimethylpropane from high boiling liquids

Recovery of solvents from synthetic resin production


Lactic Acid, starch and sugar

Upgrading and distillation of lactic acid

Upgrading of tartaric acid derivatives

Concentration of sweetening agents

Concentration of modified starch


Pharmaceuticals

Concentration of active ingredient solutions

Distillation of pharmaceutical substances

Upgrading of substances for artificial feeding


Oleochemicals, Fatty Acids,Biodiesel

Separation of dioxin from surfactants

Removal of free fatty acids from mon, di and triglycerides

Distillation of monoglycerides

Distillation of fatty acids from tall oil

Distillation of fatty acid methyl esters

Separation of residual glycerine from residues in biodiesel production (glycerine dryer)


Miscellaneous

Drying of industrial sludge

Drying & pre-concentration of municipal sewage sludge

Drying of hydroxide sludge

Drying of inorganic salt solutions

Drying of preliminary and intermediate products from chemical industry

Drying of suspensions, pastes and moist solids into powder

Drying of lubricants for forging industry

Inquiry the Wiped film molecular distillation equipment for CBD oil

Note:You can get a $50 coupon for online inquiry(valid for 1 month), you can use it to buy our products.

Get Factory Price in 1 Hour?
20%